Pokenioc V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokenioc V2

Et oui deja la version 2 de pokenioc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Marmotte
Marmotte
Tom


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du RPG
Pokémon Incarné: Gobou
PV du pokemon:
Réglement Left_bar_bleue25/25Réglement Empty_bar_bleue  (25/25)
Attaque du pokemon: Rugissement Charge

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

Eh bien je vais commencer par les règles, j'espère qu'elles seront bien respectées :

Arrow Etre respectueux avec tous les membres, que ce soit un Admin / Modo / Membre

Arrow Seront effacés tous les messages illégaux dans leur ensemble, c´est-à-dire les messages incitant à la violence, la haine, au piratage, au racisme ...

Arrow A propos du langage SMS, sachez que logiquement on ne devrait pas en voir sur un forum, cependant il est toléré donc nous (admin) n´effacerons pas à part si c´est vraiment abusé.

Arrow Tout les nouveaux membres devront SE PRESENTER avant tout post, et vous devrez suivrent les règles du topic de présentation, si ceci n'est pas respecté, votre compte sera effacé.

Arrow Bien évidemment tout flood ou boost seront sanctionné de ban, je rappelle que répondre à un flood c'est y participer aussi.

Arrow Les doubles réponses sur un topic sont à éviter.

Arrow A éviter les HS (Hors Sujet) et les OSEF dans un Topic Serieux, pour moi non ;(

Arrow Si vous avez un problème, n'oubliez pas que nous sommes toujours à disposition

Arrow Qui contacter en cas de besoin :
Ondine : madi223@hotmail.com

PS: nous restons à disponibilité pour notre passion commune à tous, Pokémon!

Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokenioc V2 :: Réglement-
Sauter vers: